Les faïences de Creil & Montereau
La revue « Passion Faïence » et « Les Dossiers de la Faïence Fine » sont des publications
de l'association de recherches et d'édition bénévole « Les Amis de la faïence fine »
Accueil du site > 2 Dossiers & Revue

Document

(JPEG – 17.7 ko)

L’association des Amis de la faïence fine, VOLONTAIREMENT NON SUBVENTIONNÉE, édite actuellement 3 types de publications : « Les Dossiers de la Faïence Fine », la revue « Passion Faïence », et des livres ou brochures « hors séries » tels que Les assiettes historiées de Creil & Montereau ou les marques de Creil & Montereau.

La périodicité de ces productions est irrégulière car dépendante de la disponibilité des bénévoles qui effectuent les recherches, rédigent les articles ou les dossiers, les mettent en page, les font imprimer et les diffusent.


Ces publications sont disponibles en "version papier originale", en "réimpression à la demande" (uniquement à chaque début de trimestre, avec dates limites de commande) et, parfois, en "version numérique".

Pour les commander, ADRESSEZ-NOUS UN MAIL grâce au lien "Contactez-nous" figurant ci-contre, à droite, au-dessus de ASSOCIATION.

Demandez-nous ce qui vous intéresse. Nous vous donnerons alors le prix total à payer, en tenant compte du prix du port

Le paiement devra être effectué par envoi de chèque à l’adresse ci-après.

JPEG - 17.7 ko

L’association ne faisant aucun profit, AUCUNE COMMANDE NE PEUT ÊTRE FAITE PAR L’INTERMÉDIAIRE DE LIBRAIRES.

Des commandes administratives sont possibles pour les musées et autres organismes des collectivités territoriales dont nous sommes, de ce fait, FOURNISSEURS EXCLUSIFS.

Pour accéder aux listes de publications, sélectionnez la rubrique de votre choix CI-DESSOUS.

Nous contacterContactez-nous

Les brèvesAssociation

Bienvenue sur le site de l’association d’étude et d’édition, sans but lucratif, « Les Amis de la faïence fine ». Ce site, essentiellement consacré à la faïence de Creil-Montereau, est modifié quand cela est nécessaire. Revenez donc nous voir de temps en temps, et n’hésitez pas à nous faire part de vos critiques et suggestions. L’association n’effectue aucune estimation et ne s’implique absolument pas dans les transactions commerciales des collectionneurs. Elle ne s’intéresse qu’à la valeur patrimoniale des objets.

Conception : http://www.pierrez.net | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0